Voyage à Londres : Checklist

Chers élèves et parents,
L’heure de rassemblement est maintenue à 5h le lundi 27/06 sur le parking du collège.

Assurez-vous avant votre départ de la maison que votre enfant ait à sa disposition :

sa carte d’identité ou passeport
 sa carte européenne d’assurance maladie

le sac à dos
 la valise (/ !\ les enfants ne pourront accéder à leur valise que le lundi soir.)

Rappel : Sans ces documents, votre enfant ne pourrait pas partir et se verrait contraint de rester sur place.
Lors du séjour votre enfant sera responsable de sa carte d’identité et de sa carte européenne d’assurance maladie.

Si votre enfant suit un traitement médical, les médicaments devront comporter le nom et prénom de l’enfant ainsi que la posologie, et seront impérativement accompagnés d’une ordonnance lisible, le tout enfermé dans un sac comportant également le nom de votre enfant.

Ne surtout pas mettre les médicaments dans la valise.
Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit de laisser le moindre médicament à la disposition des élèves, même aspirine et paracétamol.
Rappel  : Les accompagnateurs ne sont pas autorisés à donner des médicaments si ceux-ci ne sont pas accompagnés d’une ordonnance.

Le pique-nique du Jour 1 devra également être dans le sac à dos.

Vous trouverez en pièce jointe une liste pense-bête des choses à mettre dans la valise ainsi que le programme du séjour. Cette liste ne contient que des recommandations mais un vêtement chaud / couverture est indispensable pour le retour de nuit en ferry.

Nous essaierons de privilégier le site du collège pour vous communiquer des nouvelles de notre séjour. Nous laisserons malgré tout un message vocal tous les soirs sur un répondeur.
Cordialement, Mme. ROSSELIN

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)