Grande collecte de vêtements

Le collège organise une grande collecte de textile, linge de maison et de maroquinerie en partenariat avec le lycée Mezen d’Alençon, la MAIF et l’association Agir la Redingote(Flers) à partir du 8 janvier.

Les sacs de vêtements pourront être déposés à l’entrée de l’administration.

Cette action porte une action solidaire (collecte de vêtements pour une association favorisant l’insertion de personnes ayant des difficultés à accéder à l’emploi), durable (recyclage, réutilisation...) et permet de nouer un partenariat avec le lycée Mezen d’Alençon (formations professionnelles en lien avec la conduite routière et le transport de marchandises).

Les lycéens de la section conduite routière du lycée Mezen viendront récupérer les sacs de vêtements au collège avec leur camion entre le 18 et le 29 mars 2022.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)